" />

Parole d'entreprise

Philippe Fintoni, Directeur La Ruche

Publié le 30/10/2018 - Par Nathalie PAYEN

Pour cette première campagne soutenons "La Ruche / La Récréation des Coworkers", une confiance établie depuis 2 ans avec la CCI.

Pour les 1 an de La Ruche Saint-Nazaire, Philipe Fintoni lance le projet " la Récréation des coworkers ".

"Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux et même s’amuser ! Si vous comme nous vous partagez cette philosophie. Et vous souhaitez nous aider à lancer ce projet et aussi venir vous amuser entre deux dossiers... Vous pouvez contribuer de plusieurs manières pour co-financer avec nous ces investissements au service du bien-être au travail."

Découvrez le témoignage de Philippe Fintoni qui vous explique d'où est venu l'idée ainsi que le détail du projet de financement participatif !

Un besoin global de 5000 €

Nous investissons dans 3 cabines téléphoniques sur le plateau coworking pour le confort des coworkers et nous avons besoin de votre soutien pour co financer ces nouveaux investissements de la Récréation, notamment le véritable baby-foot Bonzini, l'installation des Ruches et le travail sur le long terme de l'apiculteur local.

Avec 3 paliers de financement

• Un premier palier à 2500 € pour le baby-foot et la table de ping-pong,
  • Un deuxième palier à 3500 € pour les équipements extérieurs (transats, BBQ, Parasol, congélateur, sonnette...)
  • Et le troisième à 5000 € pour la ruche et le travail de l'apiculteur.

Plus d'informations sur le projet

Pour participer au projet et contribuer, c'est par ici

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Développement entreprises