Création - Transmission

Parole d'entreprise

Stéphane Darcel, co-fondateur de move&rent

Publié le 06/12/2018 - Par Nathalie PAYEN

Il y a 6 ans, la CCI a accompagné move&rent lors de son lancement. Aujourd'hui, la CCI l'accompagne pour son projet de conquête à l'international.

"A l'ouverture de move&rent en 2012, on a été accompagné par la CCI, par le dispositif Starter, qui nous a aidé à structurer notre lancement. 6 ans après, nous sommes de nouveau accompagnés par la CCI pour l'ouverture de bureaux à Dublin, Londres et Munich dans le cadre de VIE.» déclare Stéphane Darcel.

"Aujourd'hui, la CCI nous accompagne dans notre développement à l'international : notre objectif, ouvrir des bureaux à l'étranger pour des VIE qui nous aiderons à développer notre présence à l'étranger." ajoute-t-il.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Développement entreprises #Création d'entreprise #International

Manager un projet
Formation Management