Hubert Vendeville, gérant Betterfly Tourism

Publié le 05/12/2017 - Par Nathalie PAYEN

Notre problématique au sein du programme Dinamic était de structurer la croissance et l'approche commerciale pour diffuer nos logiciels.

Betterfly Tourism est une entreprise qui propose des solutions logiciels pour les hôtels et les restaurants pour les engager sur le thème du développement durable.

La mission du Chef de projet Dinamic, c'est "Aller rencontrer les entreprises pour leur permettre de se développer grâce au programme Dinamic et de les appuyer dans ce programme" déclare Didier Virot, chef de projet Dinamic à la CCI Nantes St-Nazaire.

"La satisfaction est très forte" déclare M. Vendeville, car "Au niveau commercial, on a restructuré les choses et on a les idées claires au niveau de la stratégie. Au niveau des compétences dans l'entreprise, il y a eu énormément de formations qui ont été bénéfiques et on a pu faire évoluer des compétences et des postes au sein de l'entreprise."

Didier Virot ajoute "A l'issue de la boucle Dinamic, la CCI reste en contact avec l'entreprise et on va aller déployer des moyens d'actions complémentaires en financement, en conseils techniques, en mise en réseau pour que l'entreprise continue à perenniser ses actions."

Enfin, "Les ambitions de l'entreprise Betterfly Tourism, suite au programme, sont assez fortes car l'entreprise est actuellement en pleine situation de levée de fond. De plus, l'entreprise est accompagnée par des consultants Dinamic afin de diffuser et déployer ses solutions à l'international avec un programme d'embauche assez important dans les mois à venir". conclut Hubert Vendeville.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Innovation #Formation #Fichier #Entreprise #Développement entreprises

Dinamic entreprises
Dinamic entreprises

Un programme d'accompagnement complet pour faire progresser la compétitivité de votre entreprise

La croissance externe : ce qu'il faut savoir
Direction et stratégie

La croissance externe : ce qu'il faut savoir

Mindmapping : outil d'efficacité
Formation Créativité Innovation

Optimisez votre performance avec un outil reconnu mondialement !

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Carine CHESNEAU, Pdg Lambert-Manufil

Stratégie

10/04/2015

Carine CHESNEAU, Pdg Lambert-Manufil

Christophe Berthou, gérant de Kasadenn

05/12/2017

Christophe Berthou, gérant de Kasadenn

Didier Virot, conseiller développement en Innovation, Industrie et Services

19/10/2017

Parole de collaborateur