" />

Parole d'entreprise

Eric Gruau, dirigeant de Manut-LM

Publié le 13/07/2018 - Par Nathalie PAYEN

« La volonté d'intégrer le Club Stratexio était de structurer une démarche stratégie de l'entreprise à l'export » déclare Eric Gruau.

Nous vous invitons à découvrir le témoignage d'Eric Gruau, qui a adhéré au Club Stratexio il y a 3 ans et qui nous livre son parcours à l'International et plus particulièrement son retour sur les échanges, en toute confiance, qu'il a pu entretenir avec les chefs d'entreprises qui faisaient partie du même Club.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #International #Export #Développement entreprises

Optima Mission internationale
Optima mission internationale