Parole d'entreprise

Jean-Michel POMMET, Senior manager Product et Business Developpement chez Algosource

Publié le 12/12/2016 - Par Aurélia LEGUY

«La CCI nous a accompagné dans notre développement à l'international grâce à plusieurs dispositifs.»

Le groupe AlgoSource, expert mondial reconnu dans les microalgues, propose une gamme complète de services allant de l’ingénierie de la production à la valorisation industrielle des microalgues. Son savoir-faire unique couvre l’ensemble des procédés de la production et de la transformation de microalgues et permet une vision intégrée auprès de ses clients industriels. Témoignage de Jean-Michel Pommet qui nous explique comment la CCI Nantes St-Nazaire a pu les accompagner dans leur développement à l'international grâce à plusieurs dispositifs.

Des besoins ?

Responsable en commerce international
Responsable en commerce international

Formation professionnelle et diplômante (Bac+3) sous contrat de formation professionnelle