" />

Parole d'entreprise

Lionel Sananès, gérant de Dom Zebulon

Publié le 07/12/2018 - Par Nathalie PAYEN

Lionel Sananès est gérant de Dom Zebulon, un bar à vin situé au centre-ville de Saint-Nazaire. Il a suivi un accompagnement avec la CCI afin d'être conseiller sur différentes thématiques : les normes qui évoluent sans cesse."Cet accompagnement a été très bénéfique et m'a permi de gagner du temps et d'aller directement au but et d'avancer plus rapidement" déclare-t-il.

Et sur le numérique ?

Lionel Sananès s'est lancé sur Facebook et souhaitait obtenir un "plus" afin d'être plus efficace sur ce réseau social. C'est pourquoi, il a contacté la CCI et a été accompagné par Antoine devaux, conseiller CCI Nantes St-Nazaire. "J'ai eu 2 jours de formation très efficace, intense, où j'ai pu découvrir des choses que je n'aurais sans doute pas découvert seul ou alors en beaucoup plus de temps...." ajoute-t-il.

"Aujourd'hui, j'ai des pages Facebook plus efficace avec plus d'impact, grâce à la CCI." conclut-il.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Numérique #Développement entreprises

Pack Référencement Local
Pack Référencement

TPE , Professionnels du commerce et du tourisme, Service à la personne, développez votre activité sur le Web

Pack Réseaux Sociaux
Pack Réseaux Sociaux

TPE , Professionnels du commerce et du tourisme, Service à la personne, développez votre activité localement grâce à Facebook.

La solution Visioconférence HD
La solution Visioconference

Avec la solution Visioconférence HD, vous optimisez vos réunions.

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Vers toujours plus de compétitivité

Commerce, industrie, services

19/03/2015

Vers toujours plus de compétitivité

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn

Tous les articles #Paroles de ...

Voir les articles suivants