Numérique

Parole de partenaire

Mathieu Oupier, Business developer Business to Web

Publié le 25/10/2018 - Par Nathalie PAYEN

L’explosion de l’usage du mobile dans l’acte d’achat impose d’adapter sa stratégie de vente en ligne aux usages des consommateurs.

Durant la soirée Foliweb du 16 octobre au Connecting Place, Mathieu Oupier, Business developer chez Business to Web, a fait découvrir, aux entreprises participantes, les opportunités du M-commerce et les usages appropriés à différentes activités, ainsi que l’ensemble des moyens de promotion d'un site ou application de commerce sur mobile pour un ROI optimal. Découvrez les thèmes abordés lors de cette soirée en vidéo par Mathieu Oupier.

Faites le point sur vos usages du numérique avec le Flash'Diag numérique !

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Numérique #Développement entreprises

Pack Réseaux Sociaux
Pack Réseaux Sociaux

TPE , Professionnels du commerce et du tourisme, Service à la personne, développez votre activité localement grâce à Facebook.

Pack Référencement Local
Pack Référencement

TPE , Professionnels du commerce et du tourisme, Service à la personne, développez votre activité sur le Web

Communauté nouveaux entrepreneurs