Elections CCI

Économie - 07 Novembre 2016

Elections CCI Nantes St-Nazaire

A l’issue du scrutin qui s’est déroulé du 20 octobre au 2 novembre dernier, la liste d’Union CCI 44 a remporté l’ensemble des 60 sièges à pourvoir pour la mandature 2016-2021

Des résultats des élections

A l’issue du scrutin qui s’est déroulé du 20 octobre au 2 novembre dernier, la liste d’Union CCI 44 conduite par Yann Trichard et soutenue par la CGPME, le MEDEF et l’UPA a remporté l’ensemble des 60 sièges à pourvoir pour la mandature 2016-2021.

Près de 6 000 entreprises ont participé au scrutin, soit une augmentation de 5% du nombre de votants par rapport à 2010. Les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) qui se sont exprimées à hauteur de 11,43% lors de ces élections, représentent plus de 35% du poids économique du département.
A noter que le corps électoral de la CCI Nantes St-Nazaire s’est accru de plus de 10 000 électeurs entre 2010 et 2016 traduisant ainsi le dynamisme économique de la Loire-Atlantique.
Les Membres élus de la CCI Nantes St-Nazaire éliront leur Président et le bureau lors de la séance d’installation du vendredi 18 novembre 2016.

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.